lundi 29 septembre 2008

Parlons de moi!

Ca fait déjà pas mal de temps que j'entretien ce blog, et je me suis rendu compte que j'ai pas donné beaucoup d'informations me concernant. Donc pour me donner un peu de temps pour renouveler mon stock de trucs intéressant, je vais un peu parler de moi. Si ça ne vous n'intéresse pas, revenez la semaine prochaine.

Donc voilà, je m'appelle Léo Malassagne. J'ai 16 ans et je rentre déjà en Terminale scientifique. J'ai sauté une seule classe, mais comme je suis né en septembre, ça donne l'impression de que j'en ai sauté deux.
J'habite à Aurillac, la préfecture du Cantal. C'est tout petit mais moi j'aime bien ça parce que il y a un petit sentier de randonnée à 30 minutes de marche du centre-ville. Je l'emprunte parfois, et je monte tout en haut du Puy Courny. Delà on respirfe l'air pur des montagne, et on voit tout Aurillac. C'est vraiment une belle ville.
Je suis un peu bizarre comme personne. Quand j'étais petit, j'étais...vraiment tout petit, mais là j'ai pris 30cm durant ces trois dernières années. Maintenant je suis aussi grand que mon grand frère qui a trois ans de plus que moi. Par contre je suis tout maigre, et pas super beau. Parfois il y a des lycéens qui ce moquent de moi à cause de ça. Je ne leur répond pas, je passe mon chemin. Ils me trouvent moche, et moi je me dit qu'il sont bête, comme ça tout le monde en content, et la vie continue Je suis souvent tout seul. Des fois ça m'embête, des fois je m'en fiche. Je prends un livre, ou je vais dans mon univers perso pour façonner des scénarios que je mets ensuite sur ce blog, ou que je jete parce qu'ils sont pas bien. Mais j'essaye d'aller vers le autres un peu. Et puis, j'ai quelques amis mais je les vois pas souvent parce qu'ils habitent loin. J'ai fais des progrès, je pense. Aussi je dois être le seul ado de ma génération à détesté le rap, et à écouter Georges Brassens. Mais j'écoute du rock aussi. Et puis j'aime bien le blues, le jazz, des trucs comme ça. Et pus je suis un grand émotif, et j'ai déjà mon opinion sur la vie en général.

Je crois que c'est à peu près tout. Donc je vous dit à la semaine prochaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Léo ! La route est longue et semée d'embuches mais un jour le vilain petit canard devient un beau cygne ... et pas seulement dans les contes de fée, je parle par expérience.
Ce qui fait ta particularité aujourd'hui et te met parfois à l'écart sera ta force demain. Continue d'essayer d'aller vers les autres même si c'est difficile. Un jour, tu rencontreras des gens qui t'apprécieront à ta juste valeur. Tu sortiras du lot et on se dira : "Cet homme est exceptionnel, je suis fier de le connaître"

Cécile (ta cousine, ex-vilain petit canard !)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien Georges Brassens et je ne suis pas fan du rap. Je te comprends un peu mieux maintenant. Je trouve aussi que tu as fait des efforts pour aller vers les autres.Petit conseil: arretes certains comportements bizarres en classe et excuse-moi si parfois j'ai pu en rire.
Bon courage pour la suite.