lundi 15 septembre 2008

Gros projet en perspective!

Les petits strips humoristiques, c'est bien beau, mais je ne fais pas que de ça. Dans l'ombre j'échafaude des projets autrement plus consistants. Et j'ai récemment bouclé le synopsis de celui sur lequel je bosse en ce moment. Et rien que pour vous, un petit aperçu:

Après la guerre contre les anges, une paix précaire est établie entre humains et méca (abréviation d'anges mécaniques, des humains qui ont revêtu une paire d'ailes et une armure mécanisées), les deux camps veulent prendre le pouvoir à l'insu de l'autre. Si les hommes publics affichent de grands sourires des services secrets se fondent des deux côtés et se tapent dessus dans l'ombre. Mais dans leurs combats quotidiens, les humains découvrent des attentats commis au grand jour pour déstabiliser le gouvernement en place, ce qui risquerait de provoquer une guerre dévastatrice. Les rebelles veulent éviter ça donc ils chargent Léo d'enquêter sur ces attentats. Les indices semblent indiquer une de ses col...

Et pan! je coupe en plein milieu d'un mot, lui-même en plein milieu d'une phrase, par ce que si vous connaissait la fin avant même que la BD soit terminé, c'est vraiment pas intéressant.
J'aurais pu au moins mettre le mot en entier, me direz vous. Là , j'avoue, c'est juste par pur méchanceté, rien que pour le plaisir de vous imaginer en train de cogiter ce que peut bien être cette mystérieuse col... (indice: c'est pas colonie de vacances)

A la semaine prochaine!

Aucun commentaire: