jeudi 21 août 2008

Diantre...

Jeudi déjà! Les jours s'enchaînent trop vite pour mon pauvre crâne, je n'ai pas le temps de réagir. C'est donc avec 3 jours de retard sue je poste se message en jurant un peu tard (et sans vraiment y croire) qu'on ne m'y reprendra plus. Alors voilà et toutes mes excuses pour le retard:

Case 1 :

Une famille fait une randonnée dans la montagne. Les parents marchent à l’arrière avec la petite sœur et le grand frère marche à l’avant. Il passent au bord d’une pente escarpée.

Case 2 :

Le grand frère repère une corniche assez large en dessous du chemin. Il affiche un sourire malicieux.

Case 3 :

Le grand frère descend sur la corniche.

Case 4 :

Il fait semble de tomber. Il gesticule dans tous les sens en criant très fort.

Case 5 :

Les parents arrivent à sa hauteur et le dépasse sans lui prêter attention, sauf la petite sœur qui le regarde d’un air déçu.

Case 6 :

Le grand frère regarde avec étonnement sa sœur.
La sœur : Pourquoi t’es pas tombé en vrai ?

Sinon, pour répondre à la remarque de mon frère, le nombre de cases sur chaque planche n'est donner qu'à titre indicatif. Chacun est libre de faire ce qu'il veut Et si je monte jusqu'à 1à cases par planche, c'est pour éviter d'avoir de page avec seulement trois ou quatre cases.

Voilà, à la semaine prochaine (sans retard j'espère).



1 commentaire:

Ulysse a dit…

3 cases valent parfois mieux que 10 disait Lao Tseu.